Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de néné et sa nénette ou de la nénette et son néné...
la vie de néné et sa nénette ou de la nénette et son néné...
Publicité
1 avril 2007

J'aime, j'aime pas...

Le néné et la nénette jouent à Amélie Poulain :


J’aime les bonbons Haribo, les bonbons Haribo, les bonbons Haribo !

J’aime pas les BTS compta ou force de vente, les IUT, et tous les trucs techniques que je ne comprends pas… Pourquoi être si précis ?

J’aime mon chien quand il dort

J’aime pas les gens qui savent ce qu’ils font, qui savent où ils vont, qui savent qui ils sont… Ils déconnent, j’espère ! Ils font ça pour nous faire marcher, n’est-ce pas ? ouf, ça me rassure, parce que sinon j’étais mal…

J’aime être en retard

J’aime pas me faire engueuler parce que je suis retard

J’aime mettre le pied au mileu du carreau quand je marche sur des dalles ou sur du carrelage, en évitant (sutout !) de marcher sur les joints, auquel cas : j’ai perdu (il paraît que c’est grave quand même)

J’aime pas être en tong en ville même quand il fait très chaud : on est trop vulnérable !

J’aime acheter le journal… tous les journaux : l’équipe, la provence, le monde…

J’aime pas, mais alors pas du tout, que quelqu’un ouvre le journal que j’ai acheté avant moi et qu’ils découvrent les nouvelles ! Et c’est la même chose pour les suppléments !

J’aime les polos… c’est comme ça… et ben oui les voitures, les fringues, tout ça… c’est comme ça ! J’ai pas d’explication…

J’aime pas ne pas savoir pour qui voter car je continue à me demander qui croire ? Car à les entendre, il y en a forcément qui bluffent…

J’aime les soirées avec les potes…où on boit des coups…

J’aime pas les soirées avec des potes où j’ai bu trop de coups : généralement je tente de monopoliser la conversation pour me rendre intéressant…

Et ça c’est lourd…

J’aime le beurre de cacahuettes…

J’aime pas les gens qui sont centrés sur eux même : sur ce sujet je frise le fachisme ce qui ennerve beaucoup néné

J’aime dormir

J’aime pas toucher l’éponge de la vaisselle

J’aime quand il fait chaud, mais pas trop non plus sinon je ressemble à rien !

J’aime pas les joggers qui font exprés de courir devant mon chien et qui râlent ensuite parce qu’il leur court derrière…ben quoi c’est pas drôle un chien qui vous court après en aboyant ? A bon…. ?

J’aime les jupes et les robes

J’aime pas que mon chéri ne sache pas communiquer avec moi parfois : c’est vrai quand on est au bord de la crise de nerfs on a pas besoin d’un mec pour dire « oh ça va j’y suis pour rien ! », on a besoin de réconfort et à la place on est encore plus énervées.

J’aime les stickers pour les murs

J’aime pas les pantalons, surtout les slims.

J’aime l’amour, l’amitié, l’humanisme, oui c’est cucu et alors ?

J’aime pas les choses trop techniques, surement par manque de patience mais…

J’aime être fière après avoir accompli une tache dont on peut voir le résultat : ménage, bricolage…

J’aime pas quand je suis sure de quelquechose et que le néné me dit que je suis prétentieuse !

J’aime faire des cadeaux

J’aime pas quand les politiques veulent tout régler avec la répression et font peur aux gens sans donner d’autres explications sur le comportement des gens que le résultat!

 

Ne vous faites pas d’illusions, à tout moment cette liste peut changer en fonction de mon humeur…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité